baderolle 40 ansDSC_0219

Pour marquer ses 40 ans, l'ASCEET36 a offert une journée conviviale à ses adhérents le dimanche 27 aout 2017 au parc animalier de la Haute Touche. 57 participants ont répondu présents.

 

Rendez vous était donné sur la place d'Azay le Ferron pour un accueil café viennoiseries, sous la bannière des 40 ans (enfin sur ce point l'histoire est un peu romancée car la banderolle avait été oubliée à Chateauroux....) le cortege s'est ensuite dirigé (après hésitation sur l'itinéraire là il ne s'agit pas de romance) vers l'entrée du parc pour effectuer la première partie de la visiste en mode safari.

La visite pédestre a commencé ensuite, jusqu'à l'heure de midi où l'équipe s'est retrouvée dans un coin ombragé du parking et a pique niqué dans la bonne humeur, après une courte allocution du président pour remercier les participants et dédier cette journée à une figure emblématique de l'ASCEET36 durant de longues années : notre amie bien aimée Eliane disparue au mois de mai.

La journée d'été s'est poursuivie en visitant le parc animalier et en assistant au nourrissage des animaux.

De l'avis général et unanime, la journée a été appreciée, et rien n'oblige à attendre les comptes ronds des années pour récidiver en diversifaint le lieu.

 

M CERES